As de Pics Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour je voudrais savoir s'il y a des site de recherche de fossile en Picardie surtout en somme (80) vers Péronne/Roye/... Ou dans l'Aisne (02) vers St Quentin ou alors un endroit 100% de chance d'en trouver vers les falaises d'Ault. Merci de vos réponses Citer
Christophe B Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, Oui il y en a. Tout dépend de ce que tu recherches, de tes possibilités de déplacements,..... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 L'as de qu' pouique?vers les falaises d'Aulx.! "des site de recherche de fossile en Picardie?"shame on you Citer
As de Pics Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 7 heures, gaeldeploeg a dit : L'as de qu' pouique?vers les falaises d'Aulx.! "des site de recherche de fossile en Picardie?"shame on you Ah je savais pas j'ai juste pris un as au pif... :') Il y a 8 heures, Christophe B a dit : Bonjour, Oui il y en a. Tout dépend de ce que tu recherches, de tes possibilités de déplacements,..... Bonjour Oui justement en ce moment sa va pas être facile pour le déplacement donc pour Ault sa va être compliqué et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de site vers Péronne et si oui lesquels ? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 7 heures, As de Pics a dit : je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de site vers Péronne et si oui lesquels ? Les craies phosphaté. Géoportail=une bonne quinzaine de symbole 干("fossiles")dans un rayon de 5 Km et sur la carte de Péronne c'est le "干" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.