ricil Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Salut Salut Je viens de gerardmer dans les vosges et dans ce forum je vois de nombreuses personnes présentant de magnifique minéraux gros petit et de toutes les couleurs C'est pas que je suis jalou mais je voudrai mis mettre pour l'instant je peu pas voyager dans toute la france mais dans les vosges il y a bien quelque chose non???? Merci a tous ceux qui me repondrons sur les endroits magique ou on trouve de ces merveilles Citer
Invité redsun69 Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 hello, je ne sais pas ou se trouve Gérardmer m'enfin dans les Vosges,c'est super riche en mine de plomb,du spath fluor,en fossiles d'oursin,en mines de charbon,en mine de cuivre et surtout en pegmatites et tous ces cailloux associés. voili Citer
ricil Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2007 Merci pour ta reponse voici ou se situe gerardmer Mais si c'est possible d'avoir quelques précisions sur les endroits ou chercher ca serait cool Histoire que j'aille pas me pomer et me degouter de rien trouver dans les premier temps Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.