Bathollovien Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de carbure de calcium pour lampe à acèt. Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour ma requête mais sait-on jamais... Je peux proposer en échange des minéraux variés, français, étrangers... (et aussi des fossiles) Ou alors si jamais quelqu'un.e a un bon plan pour en acheter pas trop cher je suis aussi preneur (du genre la connaissance de stock de carbure qui ne sert plus.... ) Merci d'avance! Citer
1frangin Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 on en trouve facilement dans le commerce il me semble ... Citer
doudou91 Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Salut Quentin, ça y est tu es équipé... Remember...... Citer
Bathollovien Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Yep y en sur qq sites et en magasin mais c'est un peu cher! Citer
doudou91 Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 il y a 11 minutes, 1frangin a dit : on en trouve facilement dans le commerce il me semble ... Vi vi mais c'est cher en général.... le kilo ne cesse d'augmenter... comme l'essence.... Citer
sebpaulo Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Salut Je suis spéléo et il reste dans les clubs spéléos des futs de carbure inutilisés car on est tous passé aux LED. Sur le site de la fédé de spéléo, tu as les cordonnées des clubs. Appelle des clubs, et je pense que tu trouveras ton bonheur. J'ai moi même vendu un fut à un minéralo pour trois fois rien pour débarrasser. Citer
Stef4412 Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 C'est devenu de plus en plus dur à trouver à un prix ... abordable ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.