Ironmast Posté(e) 20 mars 2019 Signaler Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, En avril je serai en vacances aux alentours d'Aurillac. C'est la première fois que je vais dans ce coin de la France. Nous allons faire quelques sorties et randonnées non loin de là, et c'est pourquoi j'ai déjà plus ou moins commencé à étudier le terrain pour savoir ce que l'on pouvait y trouver, y observer d'intéressant. C'est pourquoi j'aimerais également me renseigner auprès de vous, si jamais vous connaissez la région et que vous savez ce que l'on peut y trouver de trépidant, je suis tout ouïe ! Merci d'avance ! Ironmast Citer
nozels Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs???.On ne peut te joindre en MP ??? Citer
Christophe B Posté(e) 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) 23 septembre 2020 seule trouvaille de mes vacances dans le coin d'Aurillac (et aucune idée de ce que c'est) Citer
Nanil Posté(e) 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour Christophe , ça ne me paraît pas très naturel comme caillou . Serait-ce de la rouille sur les lignes ? Citer
Christophe B Posté(e) 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour Nanil, ça ressemble beaucoup à de la rouille effectivement. Cependant, il y en avait beaucoup autour d'une des tâches (la première me semble t il) de cet affleurement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.