Adri4122 Posté(e) 10 mars 2019 Signaler Posté(e) 10 mars 2019 Salut à toutes et à tous, en tant que jeune du 21e siècle qui se respecte, je suis à la recherche de vidéos sur mes centres d'intérêts sur YouTube... Seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver des vidéastes encore actifs en ce moment, qui parlent de géologie... J'en ai trouvé quelques uns parlant de gemmologie, de paléontologie, mais je préfère la géophysique et la minéralogie… Auriez vous quelques bonnes adresses où je pourrai trouver ce que je cherche ? Je maîtrise assez bien l'anglais, donc les vidéastes anglophones conviennent aussi bien que les francophones... Merci d'avance ! :) Citer
Kayou Posté(e) 10 mars 2019 Signaler Posté(e) 10 mars 2019 Salut Ben, comme d'hab ! L'ami Google apporte des informations sur tous les sujets. https://www.google.com/search?q=videos+geophysique&rlz=1C1ASUT_frFR449FR526&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwiY0refhfjgAhUG-YUKHSCDANoQ_AUIDigB&biw=1600&bih=795 Citer
archibob Posté(e) 11 mars 2019 Signaler Posté(e) 11 mars 2019 Salut Je trouve les vidéos "cristal sources" sont assez sympas pour la minéralogie / gemmologie tcho adrien Citer
PPJ34 Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Posté(e) 12 mars 2019 salut petit reportage au top L'histoire de l'évolution des minéraux bon visionnage Citer
phildefer34 Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Posté(e) 13 mars 2019 Sur youtube il y en a énormément , et c'est très instructif Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.