linenesse Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour d’apres Vous quelle pierre est ce svp? Citer
jojo38 Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Bonsoir, C'est pas possible de vous aider, la cristallisation n'est pas nette, prenez la photo avec un appareil numérique en mode macro et postez-là directement sur le forum. Idem pour d'autres demandes. Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Grenat spessartite sur Quartz je dirai. Mais ce n'est qu'une idée via la qualité de la photo et le manque d'info. Citer
pizzardini marc Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Cela m'a l'air de grenats aussi ! Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2019 Signaler Posté(e) 3 mars 2019 Je vois bien du Madagascar ! un de ma collection : Citer
Paynny Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Grenat j'en ai quelques uns de la région de Usakos Erongo, en Namibie :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.