SapiensQuiReve Posté(e) 26 février 2019 Signaler Posté(e) 26 février 2019 Bonsoir a toutes et a tous, Je suis dans les coins de st georges de didonne pour quelques jours et j'aimerais trouver de la calcédoine mais mes premières tentatives ont échoués.. Avez des informations plus précise s'il vous plaît ? Cordialement, Un Sapiens Citer
stefo Posté(e) 1 mars 2019 Signaler Posté(e) 1 mars 2019 Salut sapiens, je ne suis pas sure que tu trouve un endroit précis ou il y en ait , car pour ma part , habitant dans le coin , je n'ai trouvé que cette coquille d'huitre dans un cours d'eau , bonne chance tout de meme Citer
Arcogys Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 C'est vrai qu'à Saujon s'est trouvé de belles Calcédoines mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur le sujet, si vous en avez ça m'intéresse aussi. Et Stefo c'est une coquille d'huitre remplacée par de la Calcédoine j'ai l'impression ? Citer
stefo Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 tout a fait , je pense cornaline ou sardoine Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Re bonjour ! J'ai fais mes recherches et j'ai été sur le terrain ! Si jamais ça vous intéresse j'ai trouver 5 grosses concrétions de Calcédoine, rouge et blanche. Envoyer moi un message en mp je vous dirais le lieu exact (: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.