halskaraptor Posté(e) 26 février 2019 Signaler Posté(e) 26 février 2019 bonjour, avez-vous une idée de ce que c'est?(ça vient de la mollases rouges de l'oligocene de montmaur) Citer
fifbrindacier Posté(e) 26 février 2019 Signaler Posté(e) 26 février 2019 Bonjour, il faudrai peut-être en dégager un peu plus et le brosser avec un peu d'eau pour que ça soit plus visible. Citer
elasmo Posté(e) 27 février 2019 Signaler Posté(e) 27 février 2019 Cela ressemble à une concrétion calcaire, peux être un galet mou à l'origine, un peu de vinaigre blanc dira si c'est effervescent ou non ? Citer
samwarork Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 il y a 20 minutes, halskaraptor a dit : de qoi Coprolithes = déjections fossilisés Citer
halskaraptor Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 pardon je n'ai pas été claire,je reformule ma question,une coprolithe de quelle animale? Citer
samwarork Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 il y a 46 minutes, halskaraptor a dit : pardon je n'ai pas été claire,je reformule ma question,une coprolithe de quelle animale? Attention ça reste une supposition Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.