Orlean Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 prochaine étape, Berne, pour Lausanne, je suspecte une collection bien plus riche mais non accessible au public Citer
jojo38 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 10 heures, Orlean a dit : prochaine étape, Berne, pour Lausanne, je suspecte une collection bien plus riche mais non accessible au public Il me semble avoir brièvement lu lors de la visite, un renouvellement des pièces exposées aux visiteurs, dans la partie minéralogie. Genève, Berne et Ball dèjà vu mais Géoforum n'existait pas ! C'est pas dit que je n'y retournerai pas. Citer
SACHA16 Posté(e) 1 mars 2019 Signaler Posté(e) 1 mars 2019 Merci pour cette agréable visite guidée. Citer
Orlean Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 depuis la naissance de géoforum, les cristaux géants limpides ont été ajoutés à l'exposition permanente de Berne et rien que ça vaut le détour Citer
MICA87 Posté(e) 3 mars 2019 Signaler Posté(e) 3 mars 2019 Merci pour ce reportage Jojo38, ça donne envie d'aller visiter ce musée autant pour la partie Minéralo que Paléonto ! Par ailleurs, très belle Pyromorphite des Farges en expo... ! Citer
antakari Posté(e) 11 mars 2019 Signaler Posté(e) 11 mars 2019 Tres sympa cette petite visite guidee, merci, heu, y'a pas de chocolat? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.