elparigot Posté(e) 17 février 2019 Signaler Posté(e) 17 février 2019 Donne lot de minéraux diverses provenances Espagne (Saragosse, Eugui, Berbès, Celis) et France (cap gris nez, Voltennes, La chaume, Margabal, Brezies, La nuizière, combe de la selle, Ornon, les deux alpes, St Georges les bains,... 1) minéraux non nettoyés pour la plupart (!) 2) pas d'envoi (uniquement à prendre sur place) Citer
Nico78 Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Je prends :) Sauf si deja parti? :p Citer
elparigot Posté(e) 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2019 Salut Nico, Il n'y a vraiment rien pour un collectionneur de ton niveau (sinon je t'aurais contacté). Bonne journée ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Il y a 14 heures, elparigot a dit : Donne lot de minéraux diverses provenances Espagne (Saragosse, Eugui, Berbès, Celis) et France (cap gris nez, Voltennes, La chaume, Margabal, Brezies, La nuizière, combe de la selle, Ornon, les deux alpes, St Georges les bains,... 1) minéraux non nettoyés pour la plupart (!) 2) pas d'envoi (uniquement à prendre sur place) Voir MP Merci Citer
Nico78 Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Il y a 16 heures, elparigot a dit : Salut Nico, Il n'y a vraiment rien pour un collectionneur de ton niveau (sinon je t'aurais contacté). Bonne journée ! Ca marche :) :) Fait gaffff je vais avoir les chevilles qui enflent :) Répond moi quand meme à mon email stp pour me donner des news :) Le bonjour Congolais.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.