Sanctae Posté(e) 14 février 2019 Signaler Posté(e) 14 février 2019 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et amateur de minéraux, j'ai commencé un collection il y a un an mais j'aimerai commencer a trouver mes premiers minéraux, cependant je ne sais pas vraiment par ou commencer c'est pourquoi j'aurai aimé savoir si des personnes un peu expérimenté du Gard organise des sorties de prospection en groupe ? bonne journée a tous ! Citer
MICA87 Posté(e) 14 février 2019 Signaler Posté(e) 14 février 2019 Bonjour Sanctae ! Pour des sorties minéralo dans le Gard, essaye de te rapprocher d'un club près de chez toi, c'est vraiment un plus pour apprendre... Peut-être que quelqu'un pourra te renseigner à ce sujet. Sinon, n'hésite pas à nous faire partager quelques photos de pièces de ta collection... Bonne continuation ! Citer
Pablo87 Posté(e) 15 février 2019 Signaler Posté(e) 15 février 2019 hola Sanctae comme le dit mon Lolo regardes les clubs les plus proches de chez toi Citer
Sanctae Posté(e) 15 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2019 Merci pour vos réponse, je vais me renseigner il y aurai un club sur Nîmes apparemment ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.