françois FISCHER Posté(e) 13 février 2019 Signaler Posté(e) 13 février 2019 Bonjour à tous , j'ai trouvé un spécimen minéral multiples sur un marché aux puces. je n'arrive pas à tout identifier .quartz hematoïde ? quelqu'un aurait une idée pour les crête noires? et de sa valeur ? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 février 2019 Signaler Posté(e) 13 février 2019 Hématite! Et pour la valeur, fais ton prix ! Si c’est moi qui le fais, je prend une commission Citer
françois FISCHER Posté(e) 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2019 merci pour la rapidité de la réponse, c'est bien de l'hématite! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 février 2019 Signaler Posté(e) 14 février 2019 Échantillon chinois typique: hématite et quartz hématoïde. Cdlt Michel Il y a 16 heures, françois FISCHER a dit : Bonjour à tous , j'ai trouvé un spécimen minéral multiples sur un marché aux puces. je n'arrive pas à tout identifier .quartz hematoïde ? quelqu'un aurait une idée pour les crête noires? et de sa valeur ? Citer
jojo38 Posté(e) 14 février 2019 Signaler Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, Nous n'avons pas la taille de la pièce et pour la valeur, celle du vendeur doit être correcte, de plus il y a un quartz cassé au centre sur la 1ère photo, ce qui lui enlève de la valeur sur l'esthétique de son ensemble. C'est bien une Chinoise. Citer
françois FISCHER Posté(e) 17 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2019 merci à tous ! très aimable à vous! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.