fossilo19 Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, comme cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois (ainsi qu'à d'autres forumeurs qui l'avaient signalé) dès l'ouverture d'une page (et à chaque changement de sujet) s'affiche la demande de confirmation d'adresse mail suivante : voir capture est ce que quelqu'un a une idée de l'origine de cet affichage, provient il oui ou non de notre forum ou est ce une tentative de 'piratage' ????? Citer
elasmo Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Bonsoir Guy D'une manière générale toutes demandes d'identifiants, de mails ou autres ne doit pas faire l'objet d'une réponse, phishing, spam, virus et autres cochonneries assurées Citer
MICA87 Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Bonsoir fossilo19, J'ai eu le même message en me connectant ce soir, j'ai cliqué sur "Non merci..." ! Peut-être une mise à jour du forum ? A suivre... A bientôt dans le 87... ! Citer
Bismuth88 Posté(e) 7 février 2019 Signaler Posté(e) 7 février 2019 Bonjour Je rencontre le même problème, c'est d'ailleurs un peu casse-pieds ! Le truc bizarre c'est quand je clique sur "Non merci, l'adresse email est correct", il me l'affiche encore ! Citer
Manu34 Posté(e) 7 février 2019 Signaler Posté(e) 7 février 2019 Ho c'est pas la première fois que cela arrive sur le forum! Il y a quelques mois le même message apparaissait déjà. J'ai cliqué "non merci..." et je n'ai plus été ennuyé jusqu'à il y a 3 jours. J'ai donc re-cliqué au même endroit et il n'y a plus de message... Je pense comme MICA87 que c'est une mise à jour du forum qui veut s'assurer que c'est la bonne adresse (ou de l'hébergeur pour mieux la revendre?). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.