vhilin Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 bonjour on vient de caler un petit sejour a doue debut avril histoire de visiter le bioparc je profiterai bien d etre la bas pour aller gratouiller le faluns avec mon fils seulement je ne connais pas du tout le coin je vous demande donc si c etait possible d avoir une adresse ( en mp si vous preferez ) voir meme un guide si une bonne ame de la region veut bien expliquer e des debutants comment chercher par contre il faudrait pas des sites trop dangereux ou inaccessible comme je serai avec mon fils de 5 ans et ma femme enceinte de 7 mois je ne cherche pas la trouvaille du siecle ( quoique .... je dis pas non a du mammifere ) mais juste quelques dents de requins et/ou coquillage feraient notre bonheur d avance merci a vous Citer
vhilin Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2019 juste pour savoir sur google map au sur de doue direction le puy notre dame on peut observer des tas couleur faluns je me demandais si ils etaient toujours la ? et si j avais des chances de trouver quelques petits trucs la dedans si on peut y aller en semaine ou juste le week end ? merci d avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.