Invité minichigo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 voilà alors es-ce que vous connaissez des sites ou des boutiques qui vendent des pierres en alsace ? donnez-moi tous vos bons plans ! merci Citer
crioceras Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 viens voir notre bourse à Ostwald ( Strasbourg sud) le 17 ET 18 novembre A+Hubert Citer
Invité minichigo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 euh... merci mais j'ai pas de pierres a échanger désolée Citer
brosanpersil Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Tu pourras aussi visiter la bourse de Saverne, celle de Mulhouse etc... et pas de problème, si t'as rien à échanger, les charmantes personnes derrière les stands t'expliqueront comment tu peux en un rien de temps te faire une superbe collection Citer
elmineralo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 si t'as rien à échanger, les charmantes personnes derrière les stands t'expliqueront comment tu peux en un rien de temps te faire une superbe collection Tout a a fait,personnes generalement tres competentes Sinon tu as St Marie Aux Mines mais la il faudra attendre l année prochaine Citer
Invité minichigo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 c'est vrai ! moi qui pensaient que les personnes derrière les stands ne faisaient qu'échangées leurs pierres et sous aucun prétexte ne cédaient merci beaucoup pour cette info :coucou!: bonne nuit à tous Citer
brosanpersil Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 ele est charmante :coucou!: mince c'est vrai, j'ai oublié St Marie aux Mines, impardonnable Citer
Invité minichigo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 oui mais faut leur demander ? il y a un stand spécial ? "Excusez-moi vous avez des pierres à me donner ?" jme vois mal dire ça :coucou!: très mal Citer
Olaf Posté(e) 20 août 2007 Signaler Posté(e) 20 août 2007 Sinon, pour les magasin, va voir les pages jaunes... Pour les bourses, il y a aussi Ostwald, et pour les magasins, je sais que il y en a Kaysersberg, Gerardmer et Strasbourg... Je n'y étais jamais, c'est pas mon genre de truc, moi c'est plutôt les bourses ! Olaf Citer
Invité minichigo Posté(e) 20 août 2007 Signaler Posté(e) 20 août 2007 s'il vous plais dîtes moi comment m'y prendre parce que moi le contact avec les gens c'est pas trop mon truc ps: s'il ne plais pas vous me dîtes quand même Citer
Olaf Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 oui mais faut leur demander ? il y a un stand spécial ?"Excusez-moi vous avez des pierres à me donner ?" jme vois mal dire ça debousole.gif Je crois pas qu'il faille leur demader... :coucou!: Et il n'y a pas non plus de stand "spécial"... S'ils veulent t'en donner, ils t'en donnent, mais a mon avis il faut que tu achètes avant qu'il ne te donnent ! Olaf Citer
elmineralo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 oui mais faut leur demander ? il y a un stand spécial ?"Excusez-moi vous avez des pierres à me donner ?" jme vois mal dire ça très mal Essaie de venir a la Bourse de Bruxelles au moi de septembre et la il y a un stand qui distribue des echantillons tres correct aux debutants et aux enfants,tu n as rien a demander,reste a voir la distance pour y aller :coucou!: Citer
Invité minichigo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Essaie de venir a la Bourse de Bruxelles au moi de septembre et la il y a un stand qui distribue des echantillons tres correct aux debutants et aux enfants,tu n as rien a demander,reste a voir la distance pour y aller euh bruxelles c'est un peu loin pour moi sinon ok pour olaf j'irai voir à la bourse de mulhouse Citer
Invité minichigo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 sinon quels sont les sites où l'on trouve de belles pièces en alsace et qui sont accessibles ? Citer
Olaf Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Essaye Bergheim, tu fouilles dans les vignes autour, et t'es quasiment sûr de pas revenir bredouille ! Sinon, il y e a plein d'autres encore, mais pas tous accessibles ! Olaf Citer
Invité minichigo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 ok merci j'irai à Bergheim un de ces jours ps: c'est pas à Bergheim que t'as trouvé ta super fluorine ?! Citer
Olaf Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Oui, toutes mes Fluorites viennent de Bergheim... Par contre, la saison pour aller chercher à Bergheim est passée, les vendanges ont commencées... A l'année prochaine, Bergheim ! Sinon, tu peux aller te balader aux alentours de Ste Marie aux mines, en regardant bien, tu peux peut-être trouver quelque chose ! Olaf Citer
Invité minichigo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 *:. grand moment de solitude .:* tant pis elle finit quand ?????? Citer
Olaf Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Bah, je te l'ai dis, l'année prochaine ! Mais sinon, Sainte-Marie-aux-mines, tu te promènes en forêt autour... Olaf Citer
Invité minichigo Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 ok je verrais si on peut y aller merci pour tout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.