matdu14 Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 Bonjour j'habite en Normandie calvados a environ 20km des vaches noires sur les hauteur et j'ai des (grottes) prêt de chez moi de craie blanche avec pas mal de silex et de nombreux fossiles d'oursin, coquillage. Je pense que sa date fin jurassique début crétacé mais les fossiles sont assez abondant a la surface de la grott mais lorsqu'on creuse un petit peu ils deviennent rare est(ce normal? est-ce que c'est grotte était le fond d'une mere avant? je pense que oui voila et vu qu'on trouve que des fossiles aquatique un fossiles de dinosaure dans lacraie serait donc impossible? voila merci à tous. Citer
nicocook Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 ben cela dépends des fossiles que tu trouves, si c'est du crétacé tu peux trouver des dents de requin mais c'est assez rare, du reptile marin mais il faut savoir ce que tu trouves comme fossiles. Citer
matdu14 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 oursin j'ai trouver une moitié damonite coquillage escargot brachiopode voila. Citer
kévin Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 pourré tu mre trouvé de dent oursin et me l'envoyer a mon adresse les frais de port je te donnerai des timbre oki Citer
crioceras Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 pourré tu mre trouvé de dent oursin et me l'envoyer a mon adresse les frais de port je te donnerai des timbre oki Bientôt faudra un décodeur. Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.