md39170 Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour à tous! J'ai décider de crée ce sujet afin de partager les spots fossilifères du jura, étant souvent frustré par des fouilles ne donnant rien, je me lance dans le partage de certains spots en commençant par celui-ci situé à st-claude après le stade de foot du champs de Bienne, juste à la traversé d'un pont en face gros site avec gastéropodes,éponges fossiles etc... c'est vous désormais :-D Citer
jph Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Un peu grosse la ficelle.... Pour rechercher des spots il ya beaucoup de pistes qui peuvent être exploitées en faisant quelques efforts de recherche: cartes géologiques, publications, sites webs d'institutions géologiques,... Et quel plaisir de trouver des spots par soi-même après des efforts de recherche personnelle. Bon succès, jph Citer
md39170 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 je comprend ton point de vue jph mais au bout d'un moment,c'est bien de tendre la main :-D Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 20 novembre 2022 Signaler Posté(e) 20 novembre 2022 Le 23/01/2019 à 17:12, md39170 a dit : Bonjour à tous! J'ai décider de crée ce sujet afin de partager les spots fossilifères du jura, étant souvent frustré par des fouilles ne donnant rien, je me lance dans le partage de certains spots en commençant par celui-ci situé à st-claude après le stade de foot du champs de Bienne, juste à la traversé d'un pont en face gros site avec gastéropodes,éponges fossiles etc... c'est vous désormais 😄 Salut Je peux t'en indiquer si tu veux mais go MP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.