Eausport85 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 la toute derniere modification :coucou!:
Eausport85 Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 bientot une demostrastion video
Eausport85 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Vidéo demostration dans l'attente de l'autre demostration de la derniere modification
amph Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Oui très sympa comme approche. Juste un petite remarque. Pour le quartz, ta lame doit être un peu trop épaisse (supérieure à la norme de 30 microns) car il polarise un peu dans les jaunes du premier ordre. Sinon belle initiative
Eausport85 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Merci bcp c peut etre du au traitement d'image , parceque j'ai traité les imges alors c a cause d'un reglage .
Eausport85 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Nouvelle demostration c une nouvelle demo
Eausport85 Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 salut tous le monde , est ce que vous avez des photos en lames minces sur les sulfures (pyrite , chalcopyrite....ect) ou autre , ??? merci d'avance
amph Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) 27 novembre 2007 Bon boulot tout ça. Petite remarque : tu écris "afficher le menu pivotant", j'aurais plutôt écrit "afficher le menu flottant". C'est juste un petit détail.
Eausport85 Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Merci pour votre remarque ,je vais modifier , et si vous avez d'autres remarques ou Suggestions , ils seront les bienvenues Merci
mouh Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 ok eausport je suis pret a vous aidez comme je suis etudiant en geologie ...........mais gspr q j aurai le temps de t aider on tt cas si ta besoin de kelke choz n hesiter m envoyer un msg........roney_med@hotmail.com........chelouche_med@yahoo.fr..........+2137798 82325..........on ce voi sur msn ok
Eausport85 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Merci pour ta proposition , je vais bientot ,reprendre le développement , donc j'ai besoin d'aide
Eausport85 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Bonsoir a tous , après une année de travail , je suis toujours a la recherche de Photos ,vidéos concernant les Minéraux sous microscope polarisant , merci a vous .
nico_geol Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 oki .. je peu peut etre faire quelque chose pour toi .. je retourne au labo en septembre et je vais avoir quelques lames a regarder avant d'autres annalyses .. fais moi un listing des mineraux que tu as deja ca serai utile.. tu trouvera mes coordonnées mail sur mon profil ici .. a bientot..
Eausport85 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 Merci beaucoup , s'il y a d'autre personne , sa me ferai très plaisir
newpaleo Posté(e) 11 août 2008 Signaler Posté(e) 11 août 2008 Je viens de découvrir ton initiative et je trouve cela vraiment super !! je suis moi même étudiant en géosciences à la faculté de Poitiers donc si je peux t'aider ... En tout cas j'aimerais bien tester ton programme, trouver les bugs et anomalies et peu être faire quelques suggestions... Contacte moi en mp si tu es intéressé.
Eausport85 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 oui toujours intéresser , si tu peux m'aider , tu es le bienvenu
lionelcemoi Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 je me permets de faire juste une petite remarque. tu attaques par les lames minces, mais elles ne permettent pas de voir à quoi ressemble la roche in situ. il serait peut-être intéressant de commencer par une ou plusieurs photos des roches telle qu'on les trouve sur le terrain de manière à aller du plus grand au plus petit. ceci étant un avis perso. en tout cas, bon boulot
Eausport85 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 Oui , c'est une bonne idée mais , je ne peux pas le faire , et je ne pense pas que ça sert a quelque chose si je met une photo ou j'ai trouvé la roche sur terrain , parce que cette application est basé sur l'observation microscopique , même si je suis entrain de travailler sur une nouvelle rubrique ou j'ai mis des photos de roche [ sédimentaire , Métamorphique , magmatique ] et leur description ,plein d'information quoi , j'ai modifié beaucoup de chose dans l'application dont le design et j'ai ajouté quelque fonctionnalités a l'application pour me rapprocher d'un produit plus professionnel donc les screenshot et la vidéo démonstration qui sont met dans les messages précédents datent de l'année dernière [ il y a beaucoup de chose qui ont changer ] . @+
Eausport85 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 le sujet est vite mort , :coucou!: :triste: y a personne , qui peut m'aider
Eausport85 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 @ Modo's : Veuillez verrouiller ce sujet . Merci
Eausport85 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Ou sont les modo's de ce forum , le service n'est pas rapide
amph Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 [sujet fermé sur demande de l'auteur]
Messages recommandés