Fandem Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, A la suite d'un héritage, je me retrouve en possession de différents minéraux, que je cherche à identifier. Malheureusement je n'ai pas leur provenance. Le premier est ce petit cristal encastré dans ce qui semble être un morceau de géode. Merci par avance de votre coup de main ! Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Morceau de septaria, Rémuzat, Drôme... avec quartz. Citer
Cristalturtle Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 +1:Nodule de septarias ...Ribiers Citer
pizzardini marc Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour ! Pareil que Cristalturtle ! Les cristaux jaune orangé sont de la dolomite à mon avis ! (peut-être de l'ankérite aussi) ! Citer
Fandem Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Merci pour vos informations ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.