elasmo Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) 16 janvier 2019 Bourse d'Orléans 20 et 21 janvier 2019 Question, est ce que l'on a des chances d'y voir des fossiles, et est ce que certain(e) d'entre vous compte y aller et si oui quel jour ? Merci d'avance JFL Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 4 heures, elasmo a dit : Personne ne connait ? Oui, je connais et je pense y aller samedi après-midi (j'y vais presque tous les ans). Citer
elasmo Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 Merci, et est ce que c'est une bourse ou je suis susceptible de trouver des fossiles ou est ce orienté minéraux ? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 13 heures, elasmo a dit : Merci, et est ce que c'est une bourse ou je suis susceptible de trouver des fossiles ou est ce orienté minéraux ? C'est généraliste avec comme souvent une large prédominance des minéraux et bijoux divers. Citer
elasmo Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Je te remercie pour ces renseignements je vais voir si je m'y rends tout de même Citer
elasmo Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour Du coup je n'y suis pas allé, entre autres parce que c'est loin de chez moi et aussi à cause de l'organisateur Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Moi pour ma part j'avais envoyé un courriel à l'organisateur et je n'ai eu aucune réponse. En conséquence je suis resté bien au chaud à la maison. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.