matdu14 Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Bonjour je cherche à échanger ou à acheter des fossiles de dinosaure tout ce qui concerne les dinosaure peut m'interesser (sauf coquilles) donc si vous en possèder et aimerai les vendre ou échanger contre d'autre fossiles de dinosaures ou autre contacter moi. bonne soirée. Mat Citer
walo26 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Bonjour Mat. j'ai besoin de ton email pour t'envoyer quelque photo. Citer
matdu14 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 Je t'ai envoyer un meil en te donnant mon adreses regarde A+ Citer
geofossiles Posté(e) 23 août 2007 Signaler Posté(e) 23 août 2007 si cela vous interresse venez sur mon site [modération : pas de publicité directe pour un site de vente merci...] amitié Citer
geofossiles Posté(e) 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) 11 septembre 2007 contacter moi par mail david.guery@club-internet.fr et je vous donnerai ma liste de fossiles et l'adresse de mon site web Citer
elasmo Posté(e) 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) 13 septembre 2007 Pourquoi donner de fausses informations sur ton profil c'est écrit Afghanistan, aurait tu quelque chose à cacher ? Citer
pitaille Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 salut j ai quelques dents a echanger si ca t interesse en ton ton mail pour avoir des photos PITAILLE :coucou!: Citer
digonella Posté(e) 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour je suis nouvelle sur le site , j'ai soit disant un oeuf de dinosaure trouvé tout près de névian dans l'aude...comment faire pour envoyer une photo? merci. digonella. Citer
amph Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour, tu trouveras tout sur ce sujet pour savoir comment publier un photo sur le forum. Si tu n'y arrive n'hésite pas à demander de l'aide. Citer
diluvium Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Pourquoi donner de fausses informations sur ton profil c'est écrit Afghanistan, aurait tu quelque chose à cacher ? C'est + simple que ça en fait, c'est 1 erreur de manip : Quand tu t'incris sur geoforum, dans ton profil, tu dois remplir une case "pays d'origine" et si tu selectionnes pas "France", le premier pays proposé reste affiché par défaut et ce pays, c'est l'Afganistan ! cqfd ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.