smoky Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour à tous Je recherche des saphirs et des zircons de Haute Loire, même roulés, à échanger contre des minéraux pyrénéens parfaitement cristallisés et de bonne qualité dans les espèces suivantes: anatase, rutile jaune, sphène, quartz, épidote, prhenite, tétraédrite, chabasite, natrolite, chromodiopside, malachine, cérusite, baryte et sans doute d'autres bricoles. Frédéric Citer
franchris Posté(e) 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) 10 janvier 2019 Bonsoir J'ai des zircons en quantité appréciable mais pas de saphirs . Si ça vous intéresse je peux envoyer des photos . Citer
smoky Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2019 oui je veux bien avec les dimensions, merci Citer
franchris Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 Bonsoir J'ai enfin mis la main dessus. Mieux vaut tard que jamais . Dimensions millimétriques ( 2 à 3 mm maxi ) Citer
charliefirecat Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 bonjour au milieu de tes zircons il y a des saphirs franchris :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.