Joe 62 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bivalve en calcite Bonsoir a tous Suite à mon déménagement j'ai fait un trie dans ma collection donc je propose quelques truc à l'échange (d'autres vont sûrement suivre ) je cherche des fossiles minéraliser, fossile des faluns et tout ce qui est dent , mais je marche au coups de coeur donc je reste ouvert à toute proposition Description en dessous des photos Citer
fifbrindacier Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) 16 janvier 2019 J'ai des turritelles et des venericardiae à proposer à l'échange, si ça t'intéresse. Citer
Joe 62 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 17:18, fifbrindacier a dit : J'ai des turritelles et des venericardiae à proposer à l'échange, si ça t'intéresse. À voir vous avez des photos ? Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Turritellae terebralis et desmaresti, certaines avec la totalité de la pointe. Venericardiae (j'en beaucoup), un Cérithes (j'en ai quelques uns). 1 corail (j'en quelques autres moins jolis) Il est possible d'y trouver d'autres coquillages, mais beaucoup moins fréquents comme des porcelaines, des petits murex (j'en ai quelques uns), des huîtres (j'en ai quelques unes aussi), des Melongenae (rares en entier et pas abîmés) et les os de Sirenae sont encore plus rares mais possibles. Ce n'est pas loin de chez moi, je n'y retourne pas tout de suite mais je pourrai y faire un saut dès que la piste sera praticable. Citer
Joe 62 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Tout d'abord merci pour les photos mais ce ne sont pas des fossiles qui m'attire mais il sont très beau ! Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Ce sera pour une prochaine fois alors. Citer
Joe 62 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Après si vous en avait d'autres à proposer n'hésitez pas Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Non, de faluns je n'ai que ceux-là et de minéralisé, je n'en n'ai qu'un seul. Citer
Joe 62 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Oui c'est ce que je chercher principalement mais si vous avez d'autres fossile sympa ça me dérange pas à voit sinon venez en mp Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) 24 janvier 2019 Ok, je jetterai un œil demain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.