Joe 62 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir a tous Suite à mon déménagement j'ai fait un trie dans ma collection donc je propose quelques truc à l'échange (d'autres vont sûrement suivre ) je cherche des fossiles minéraliser, fossile des faluns et tout ce qui est dent , mais je marche au coups de coeur donc je reste ouvert à toute proposition Description en dessous des photos 1 lhitophyse du var 2 celestine de Madagascar 3 marcassite sperkisse du cap blanc nez 4 diamant herkimeur 5 grenat merlinite du Pakistan 6 bombe volcanique 7 ,8 géode 13 barytine pompon st Laurent le minier 14 soufre de la Somme 15 Agathe allemande 16 17 quartz ananas de Madagascar 18 baryte cercueils de st marguerite la fière Citer
Fañchileks Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Salut Joe62, la géode 8 et le quartz 16,17 m'interessent bien mais je crois que mes fossiles ne correspondent pas à tes attentes peut-être. Si tu veux bien y jeter un coup d'oeil, (post "échanges fossiles" à "rognons de sileks page 2 ). MEs piéces 1 et 6,7 ne sont plus dispo. Merci et bons échanges de toute façon. Citer
Joe 62 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2019 Bonjour Je ne cherche que des fossiles les silex ne m'intéresse pas j'en ai déjà eu que j'ai donné À la limite des fluo pourrais m'intéresser mais à voir Citer
Fañchileks Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 J'ai sans doute du mal m'exprimer, voilà donc ce que j'ai à te proposer 3a 4a 5a 8,9,10a 8,9,10b 11a 11b 11c 11d ...et ce ne sont pas des sileks !! Citer
Joe 62 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2019 Ce ne sont pas le genre de fossile que je cherche j'en ai déjà des comme ça Citer
Fañchileks Posté(e) 6 février 2019 Signaler Posté(e) 6 février 2019 Tanpis ! bonne pêche, kenavo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.