Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, donc pour me présenter, Cyril 30ans du côté de Quimper (29), un niveau en minéralogie, paléontogie, etc etc..... que je qualifierai de débutant mais je me soigne en apprenant sur ce forum ou par le biais de bon bouquins.

Depuis tout petit les cailloux me fascine, mais c'est tout récemment en compagnie de ma fille de 6ans que j'ai décidé de m'y plonger un peu plus sérieusement, à l'aide d'un microscope binoculaire, nous voilà parti à explorer le monde minéral, sable de rivière, gravier, tout y passe.

Pas de découverte rarissime pour le moment ,mais de l'émerveillement... 

 

Au plaisir de rencontrer d'autres bretons. ;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...