Le petit caillou Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour de la côte d'or. Pour l'instant je ne connais pas grand chose en minéralogie mais il faut bien commencer par un bout. J'ai vite constaté que l'escroquerie et la contre façon étaient très présentes concernant les pierres gemmes. Je suis donc à la recherche d'une boutique en ligne ou physique de confiance qui propose des perles et pierres naturelles. Par ailleurs, mon fils de 8 ans se découvre une passion pour les minéraux et les fossiles, cela rythme nos balades, c'est plaisant. Merci pour votre accueil et j'espère à mon tour acquérir et transmettre rapidement des connaissances en ce domaine passionnant. Citer
Bismuth88 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Alors Pour les sites de ventes ou boutiques de minéraux et fossiles, je ne pourrais vous en recommander un/une. Mais je vous conseil les brocantes et vide-greniers ou l'on peut en trouver pour pas chère, ainsi que les bourses. Vous verrez, c'est en pratiquant que l'on en apprend le plus ! Et bonne année 2019 avec plein de belles découvertes ! Citer
SACHA16 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour Le petit caillou et bienvenue sur Citer
Pablo87 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Hola Le petit caillou bienvenue sur le fofo Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 et petit caillou deviendra grand ! Citer
gryph58 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 en te souhaitant des tas de belles trouvailles ! Citer
Le petit caillou Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 Merci pour votre accueil :) et bonne année à tous. Citer
ice tea Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour, et au petit caillou et bonne année à toi aussi ice tea Citer
jojo38 Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) 1 janvier 2019 Bonsoir petit caillou, Bonne Année et plein de belles choses.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.