youte Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Bonjour Passionnée de fossiles depuis de longues années, je suis à la recherche de site en Picardie afin de developpé ma passion que je n'ai pour le moment que limité à des livres... La thérorie c'est bien mais sans la pratique aucun interet... Si y'a des gens partant pour m'initier j'en serais ravie... Bonne journée Citer
diluvium Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Bonjour Passionnée de fossiles depuis de longues années, je suis à la recherche de site en Picardie afin de developpé ma passion que je n'ai pour le moment que limité à des livres... La thérorie c'est bien mais sans la pratique aucun interet... Si y'a des gens partant pour m'initier j'en serais ravie... Bonne journée Bonne pioche l'ami(e?) Je suis aussi d'Amiens donc si tu le veux bien, nous pouvons en discuter en mp... Citer
Paleoman Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Salut ! Tu peux également me contacter via mon site, tu trouveras mon adresse mail de contact et déjà pas mal d'infos sur des sites potentiels. A très bientôt. Phil "Fossil" Citer
youte Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2007 Bonne pioche l'ami(e?)Je suis aussi d'Amiens donc si tu le veux bien, nous pouvons en discuter en mp... Avec plaisir... Au fait c'est Amie, suis une fille Citer
youte Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2007 Salut !Tu peux également me contacter via mon site, tu trouveras mon adresse mail de contact et déjà pas mal d'infos sur des sites potentiels. A très bientôt. Phil "Fossil" Merci de ta réponse... Je vais aller consulter ton site... A bientot! Citer
diluvium Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Avec plaisir... Au fait c'est Amie, suis une fille Sans blague ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.