jpzax Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour Si quelqu'un peut être intéressé(e) .... Fluorine mine de Marsanges, Langeac, type musée. Echange contre minéralogie française (alpin, fluo, Chessy...) taille cabinet, esthétique privilégiée. Bonne journée. Citer
Mickrose Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 bonjour, je suis intéressé, belle pièce. J'ai de l'Alpin suisse (Siviez, les Marecottes) minéralisation secondaire d'uranium ou cuivre ou les 2. A ce sujet, étant sur Lyon pour Pâques, y aurait-il un membre de votre association intéressé à prospecter avec moi aujourd'hui ou demain autour de Chessy? J'ai quelques instruments de détections russes assez chouettes dont un spectromètre gamma portable (rhelectronics.net) et un cristal de CsI ultra sensible au Thorium/Uranium. mike Citer
aziza Posté(e) 18 mai 2019 Signaler Posté(e) 18 mai 2019 Le 19/12/2018 à 09:59, jpzax a dit : Bonjour Si quelqu'un peut être intéressé(e) .... Fluorine mine de Marsanges, Langeac, type musée. Echange contre minéralogie française (alpin, fluo, Chessy...) taille cabinet, esthétique privilégiée. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.