FloZBK Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour ! Je m'appelle Florian, je suis originaire de l'est de la France, plus précisément de franche comté, et je suis un passionné de fossiles et de dinosaures depuis tout petit. J'ai pas mal fouillé dans les champs quand j'étais enfant à la recherche "du Graal" ^^ mais je trouvais surtout les mêmes espèces, c'est peut être ça qui m'a lassé pendant un certain temps ... Mais depuis quelques mois, voir années, je reprends du service mdr, j'ai déménagé récemment en Lorraine et j'ai pu découvrir de nouvelles zones, de nouveaux fossiles, et j'espère pouvoir en apprendre plus grâce à vous ! Citer
Leffe Alain Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour Florian, alors bienvenue sur et bonnes recherches et trouvailles futures. Citer
Pablo87 Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) 10 décembre 2018 Hola Florian sois le bienvenue sur le fofo Citer
SACHA16 Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour Florian et bienvenue sur Citer
jojo38 Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 Salut FloZBK, ramasse beaucoup de bestioles à plus.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.