archibob Posté(e) 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour J'ai fais mes débuts il y a peu, et j'ai ramené un peu trop il me semble. Ca me fait mal au coeur de jeter, je pense que tout le monde peu comprendre. J'ai déja fais des dons aux enfants de mon entourage, ils avaient des étoiles dans les yeux. Je suis certain qu'avec Noel, cela fera le bonheur des enfants. Il y a: - calcite tête de clou - Quartz fumé recouvert de chlorite - mica rose - amati de quartz - petits biterminés - galène - chalcopyrite - sanidine Il n'y a pas de pièce de musé, mais pour agrémenter une collection d'enfant, je suis certain que ca fera des heureux Si vous passez par la haute Savoie pour Noel, je suis entre Genève et Annecy tcho Citer
sébastien62114 Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour !Fais tu par livraison?Car je débute aussi.J'ai 15 ans et sa me passionne.Et tu as raison jeter tout sa serait un gachis et rien que les photos m'ont deja mis ses étoiles!!! Citer
archibob Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2018 je ne peux pas faire de livraison, mais un colis... j'te fais un MP Citer
archibob Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 54 minutes, Lumagic a dit : Très beaux minéraux. Merci du coup je suis pas certain de bien comprendre, t'es interressé? Citer
Lumagic Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 17:31, archibob a dit : Merci du coup je suis pas certain de bien comprendre, t'es interressé? Je suis intéressée mais puisque j'habite en Belgique, trop de complications. C'est gentil de ta part. Citer
Cristal de roche Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, Je réponds peut-être un peu tard... Je suis très intéressée Je ne suis pas motorisée mais je peux venir à la gare d'Annecy le Week-end du 12/01/19. Merci de votre compréhension. En vous souhaitant de bonnes fêtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.