Paleoman Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Pour la 34ème année, la Bourse internationale aux Minéraux, Fossiles et Gemmes aura lieu les 8 et 9 septembre 2007 de 10 à 18h sur la mezzanine de l'Autoworld, Place du Cinquantenaire 1, à 1000 Bruxelles. Une centaine d'exposants du monde entier se feront un plaisir de vous faire découvrir ces merveilles de la nature ! Comme à l'accoutumée, un stand de distribution gratuite de spécimens aux débutants et un stand de détermination gratuite des pierres précieuses feront la joie des petits et des grands. Sans oublier son espace restauration, offrant entre autres une excellente « Grisette fruits des bois », un « must » pour les amateurs de bières fruitées ! Nous serons heureux de vous y rencontrer très nombreux et, pourquoi pas, d'y effectuer quelques échanges… Bienvenue à toutes et tous. Pour plus d'infos : http://www.cmpb.net/ ou http://lithomin.blog4ever.com Phil « Fossil » Citer
Jean Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 J'y serai le samedi, comme chaque année depuis 15 ans... Qui d'autre du forum viendra ? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 Je ne promets rien mais ce serait l'occasion d'une sortie du samedi !!!!!!!!!!! Citer
elmineralo Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 Je viendrai comme tous les ans Samedi ou Dimanche Citer
Jean Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Bon ben alors, faudra passer me dire un p'tit coucou samedi , je serai dans le prolongement du stand de Roger... Je ferai connaissance de qqs membres, qui me sont peut-être déjà connus "de visu" sans le savoir... (et on boira une grisette, na !!! ) Citer
elmineralo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Jean On c est deja vu "rapide" a Soignie il y a deux ans je crois! Citer
Jean Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 A Gauthier-Wincqz sans doute alors... Au plaisir de la "revoyure" ... Citer
elmineralo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Tout a fait,rendez vous au stand de Roger!!!!!!!!Autour d une bonne Grisette Citer
Paleoman Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 Salut ! Je pense que l'on s'y verra nombreux, au stand de Roger ! Bonne fin de week-end ! A + Phil "Fossil" Citer
agcambrai Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Bonsoir à tous, Il est possible que je sois aussi de la fête ! :coucou!: Surement du samedi Mais reste à confirmer... Bonne soirée A+ GG Citer
Jean Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Salut GG, ce sera chouette si tu passes !!! (à noter que Roger a passé un contrat avec Mr Grisette, il a commandé 250 000 hectolitres...L'est prévoyant, le loustic !!!! :coucou!: Faut dire aussi, c'est une bourse belge, une fois, hein !!!!!! Citer
elmineralo Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Roger a du prevoir de la grisette pour le demontage des stands :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 je serai labas samedi matin Citer
Paleoman Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour ! 250.000 hectolitres ? C'est un peu juste, une fois ! Il sait pourtant que je viens ??? A samedi et dimanche ! N'oubliez pas vos badges incluant votre pseudo "Geoforum" ! Thanks. Amitiés. Phil "fossil" Citer
Paleoman Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour ! Alors, pas d'autres "nordistes" ce week-end à Bruxelles ? J'espérais vous rencontrer nombreux... A + tard. Phil "Fossil" Citer
1frangin Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 250.000 hectolitres ? dommage qu'on ne vienne pas .....................vous auriez manqué!!!!!!!!!!!!!! Citer
Orlean Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 y'aurait-il de plus en plus de smuck ? ...en effet certains vendeurs pakistanais arretent de vendre des minéraux pour se consacrer uniquement aux pierres roulées et aux colliers... grâce à cela j'ai fait des affaires, l'un d'eux vendait ses dernières pierres à prix écrasé...mais ce sont les dernières affaires que je ferai avec lui..... le stand du cmpb a disparu....trop peu d'acheteur sans doute j'ai entendu des conversations à mourir de rire sur la lithotérapie... l'avenir parait sombre malgré tout il y a toujours de belles choses à voir en voici quelques images pour commencer, entre quelques colliers une fluorine rose du Pakistan d'un quinzaine de cm de long Citer
Orlean Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 Apophyllite d'Inde dans la quinzaine de cm aussi Citer
Orlean Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 Calcite avec inclusion d'hematite chonoise Citer
Orlean Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 avec de belles plaques de pyromorphite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.