barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 Oh le sablais, moi je peux encore jouer C'est celle de mon fils spirituel Ok je sais c'est nul je sors Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 Une algue de la région du sablais c'est une pyro des Farges Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 elles sont tres belles tes pyros mais on souhaitait (enfin JE) que l'on poste des inédits pour distaire nos yeux .............. amicalement!! Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 elles sont tres belles tes pyros mais on souhaitait (enfin JE) que l'on poste des inédits pour distaire nos yeux ..............amicalement!! Ben je fais ce que je peux, j'ai pas non plus une fabrique de minéraux verts . Alors je poste des photos déjà postées, mais bon elles sont différentes quand même, j'ai changé la couleur du fond. A+ Citer
Evelyne Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Voici pour quelques verts J'ai pas le courage de chercher de l'inédit ce soir ...... Asprières Citer
Evelyne Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Encore un petit peu Deux St Salvy Une Chaillac Et une Malachite que j'aime bien Citer
victor D Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Devilline sur calcite de Cannaveilles -66. Citer
Invité titane Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Evelyne ta seconde pyro est superbe Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 c'est sans compter de ton petit fouilli de cristaux du rossignol !!! Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 wavelite la floquerie , pannecé 44 Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 1frangin C'est une véritable fabrique de minéraux chez toi, ça tombe bien je dois faire un réappro pour mon stand. Je vais donc venir faire le plein chez toi Quant à toi Evelyne tes pyro sont trop , enfin tu vois ce que je veux dire.............. Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 eh baryte 83 tu viens quand tu veux voir ça!!!! c'est pas quelques KM quivont t'arreter !!! Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 eh baryte 83 tu viens quand tu veux voir ça!!!! c'est pas quelques KM quivont t'arreter !!! Merci à toi 1frangin j'ai pris note, mais il faudra attendre l'année prochaine, si je reviens faire la bourse de St Nazaire En effet j'y ai participé pendant 4 ans, j'avais environ 1200 km aller et autant pour le retour, une fois rentré chez moi 3 jours pour me remettre du voyage :coucou!: C'est le changement de région qui voulait ça Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 ya pas de soucis !! t'es le bienvenu!!! Citer
le sablais Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Merci à toi 1frangin j'ai pris note, mais il faudra attendre l'année prochaine, si je reviens faire la bourse de St Nazaire En effet j'y ai participé pendant 4 ans, j'avais environ 1200 km aller et autant pour le retour, une fois rentré chez moi 3 jours pour me remettre du voyage :coucou!: C'est le changement de région qui voulait ça Cà, c'st sûr : gros plan, muscadet, cuisses de grenouilles, brochet au beure blanc, anguille du marais, canard nantais.... Cà, cà déboussole un homme !! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2007 Cà, c'st sûr : gros plan, muscadet, cuisses de grenouilles, brochet au beure blanc, anguille du marais, canard nantais.... Cà, cà déboussole un homme !! le sablais :coucou!: Alors là Hervé, même pô peur, au contraire avec plaisir, si c'est toi qui cuisine, j'arrive à pied . Ca va faire un peu loin à pied, je crois que je vais opter pour que tu viennes mer chercher . En guise de dédomagement pour le trajet je te donnerai en cadeau une lithophyse de l'estérel . PS : je préfère le canard laqué, au Nantais Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 si on se retrouve tous a st nazaire ça va donner!!!! Citer
Evelyne Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Alors là Hervé, même pô peur, au contraire avec plaisir, si c'est toi qui cuisine, j'arrive à pied . Ca va faire un peu loin à pied, je crois que je vais opter pour que tu viennes mer chercher :coucou!: . En guise de dédomagement pour le trajet je te donnerai en cadeau une lithophyse de l'estérel . PS : je préfère le canard laqué, au Nantais quote] T'en as même pas des lithophyses Mais si on peut avoir ce menu pour un caillou, je me déplace. Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 mais tu reviens au moi de juin ?? et bien quelle santé! evelyne !!! Citer
le sablais Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Cà, c'st sûr : gros plan, muscadet, cuisses de grenouilles, brochet au beure blanc, anguille du marais, canard nantais.... Cà, cà déboussole un homme !! le sablais :coucou!: Et encore, cà, c'était juste les entrées. le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.