Yvan Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 Bonjour à tous, J'espère que pous avez passé (ou que vous passez) de bonnes vacances.... pour moi c'est fini ! ... ce fut surtout "histoire" ; "Architecture" et randonnées en montagne..... (pas de géologie du tout !) voilà tout de même un souvenir qui nous concerne : j'ai eu la chance de visiter les fabuleux gisements préhistoriques (en cours de fouille) de la Sierra de Atapuerca près de Burgos..... une colonne stratigraphique fossilifère incroyable, 1 million d'année !!! le genre homo s'est arrêté là pour charogner au cours de sa lente progression depuis l'afrique............. un lieu considérable. Voilà des photos souvenir + un lien remarquable pour en savoir plus... : http://www.ucm.es/info/paleo/ata/ Citer
agcambrai Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 Salut yvan, Sympa tt ca, j'ai commencé à regarder le site espagnol, pas mal de cranes qui sont intéressants!! Merci pour ce reportage!! A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 15 août 2007 Signaler Posté(e) 15 août 2007 Merci pour le site Yvan, Impressionnant le chantier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.