Tangui83 Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour J'ai récemment trouvé des fragments d'os dans le Burdigalien en Martinique (je ne donnerai pas la localisation exacte) et je voulais savoir si vous pouviez me dire de quoi il s'agit exactement. Je pense a de la tortue mais sans grande conviction. Merci d'avance. Citer
BDCIron Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 Ca me fait plus penser à des fragments d'oursins type scutelles... Citer
elasmo Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 Oui pas de souci ce sont des fragments d'oursins plats, soit Scutelle, soit Amphiope, impossible de le dire dans cet état Spécimen complets des faluns d'Anjou Citer
Tangui83 Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ! Citer
Leffe Alain Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 +1 pour morceaux d'oursins. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.