geopas Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 J'ai compris, d'après la fiche technique, il y a plusieurs formats disponibles. As-tu essayé à la résolution maxi (2592 x 1944) ? Citer
Pablo87 Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 Hola non pas pour le moment mais ce soir je vais le faire pour voir Citer
Pablo87 Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 Hola geo voici une photo en résolution maxi Anatase Mine de l'Alouette, Col de la Madeleine, la Lauzière, Savoie France champ 5mm En voici une seconde du même gîte Citer
geopas Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 C'est vraiment bien. Résultat convaincant. Autre question : je n'y connais pas grand chose en minéraux, mais j'aimerais avoir un échantillon d'anatase (des petites genre les tiennes) pour faire des essais de photos . Comment peut-on s'en procurer (échanges, achat, prêt, autre ...) ? Citer
elasmo Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 Magnifique tes clichés Combien de photos dans le stack ? Citer
Pablo87 Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Hola elasmo je ne monte pas à plus de 25 photos Citer
elasmo Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Merci pour les infos Bonne continuation Citer
Pablo87 Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2018 Titanite Volcan Agua de Pau, San Miguel, Açores, Portugal champ 5mm Citer
Pablo87 Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2018 Vanadinite Four Man Mine, Taouz, Maroc champ 5mm Citer
elasmo Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) 4 décembre 2018 Les photos des vanadinites sont top, bravo Juste une toute petite critique qui se veux constructive, pour la Titanite, il y a un léger flou au premier plan, je pense que tu à du bouger, très légèrement au moment de la prise des photos, je te rassure cela m'arrive régulièrement lorsque l'on arrive lorsque l'on prend des photos dans ces tailles En tout cas bonne continuation JFL Citer
Pablo87 Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2018 Hola elasmo non c'est du à la profondeur de l'échantillon je ne pouvais aller plus bas avec mon objo Citer
phildefer34 Posté(e) 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) 4 décembre 2018 Bonsoir a tous ,je cherche partout des petites lampes cobra pour l'eclairage en macro ,vous utilisez les quelles et ou vous les avez trouvés ,merci Citer
Pablo87 Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2018 Hola phil ma caméra est équipée de petites LED donc je n'ai pas d'éclairage autre désolé Citer
baboune Posté(e) 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 13 heures, phildefer34 a dit : Bonsoir a tous ,je cherche partout des petites lampes cobra pour l'eclairage en macro ,vous utilisez les quelles et ou vous les avez trouvés ,merci Chez Ikéa ;nom approximatif:janjo jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.