Pablo87 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Hola Richardmin c'est un question ou une affirmation
Cristalturtle Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 6 heures, José el Français a dit : C'est pas faux !
JLOUI Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 6 minutes, Pablo87 a dit : Hola roc tu es sur En même temps, "C est une question", peut être tant une affirmation qu'une question ... Le mystère s'épaissit ! La ponctuation (et la politesse aussi...) ça serait pas de trop. Et, JeF, tu m'as bien donné envie de reregarder Kaamelott xD
Pablo87 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Hola JLOUI je ne vois pas où je manque de politesse ???
Pablo87 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Ben je ne fais que lui demander si c'est une question ou une affirmation sans méchanceté aucune A moins que je ne comprends pas ta réponse
JLOUI Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Non pablo, le commentaire visait la demande de richardmin qui balance un truc sans bonjour, sans merci, sans explication, sans ponctuation. Et oui, je pense que c'est une question mais une question comme on la poserait à google... ou plutôt à Lycos (pour les anciens, hein !).
Pablo87 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Ahhhhhhhhhh oki je ne comprenais pas mais tu as raison dans un sens
le sablais Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Je pense que richardmin a du avoir un problème avec son message. Je ferme ce sujet ; il en rouvrira un autre plus explicite si besoin est.
Messages recommandés