PRIXITE71 Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) 27 octobre 2018 Bonsoir J'ai bien relu tout ce que j'ai sur la mine de cuivre de Chizeuil et selon toute vraisemblance il s'agirait d' Andalousite. Seulement le doute subsiste, ce faciès m'interpelle, donc voici les questions. Est-il possible que cet échantillon soit bien de l' Andalousite ??? D'avance, merci à tous. Citer
PRIXITE71 Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2018 Andalousite confirmé, sujet clos. Citer
1frangin Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) 29 octobre 2018 confirmé comment ? analyse ? ça pas trop une tete d'andalousite ... Citer
1frangin Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) 1 novembre 2018 éric parle de tourmaline sur chizeuil (ce qui visuellement collerait bien mieux!) dureté ça donne quoi ? terminaison des cristaux ? et la section ? allez au boulot ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.