Korg Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) 23 octobre 2018 Salut je cherche des livres comme éléments de géologie et biologie mais pour les maths, la physique et la chimie... Est-ce que vous auriez des titres ? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) 25 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 11:54, Korg a dit : Salut je cherche des livres comme éléments de géologie et biologie mais pour les maths, la physique et la chimie... Est-ce que vous auriez des titres ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Citer
Korg Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2018 Je voulais savoir si quelqu'un connaît le titre pour une sorte d'intégrale, de livre regroupant l'ensemble du sujet, une encyclopédie comme Eléments de Géologie pour la Géologie, Biologie de Campbell pour la génétique... mais pour les maths, la physique ou la chimie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.