Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 curieux cette différence de cristallisation entre les deux faces, me trompes-je???? Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, Du Bleu ??? Bah y a qu'à demander Burc biensur et dont je remercie un grand du forum ( il se reconnaitra) pour m'avoir inciter à prendre celui ci. Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Arrrrrrrfffffff, J'allais oublier la très classic Barytine bleue de Maine et ça copine de Voltennes Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 super la voltenne !! (si jamais elle veut aquérir la nationalité bretonne ............elle a ses chances !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, Celle ci non, c'est ma plus belle MAIS, elle à une petite soeur !!!!! confié à Pyroman pour des photos rapprochées. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Magnifiques pièces tous!!!! C'est qu'il est en forme David ce soir!!!!!!!!! Très belles pièces que tu as là TG Citer
Invité fred 09 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Magnifique la baryte bleu de voltenne redsun !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Magnifique la baryte bleu de voltenne redsun !!! Merci merci tous!!!!!! MOI JE VOUS LE DIS, je vais finir par me mettre aux raretés. Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Merci merci tous!!!!!!MOI JE VOUS LE DIS, je vais finir par me mettre aux raretés. Tu va finir par me faire aimer Voltennes. Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 et c'est parti pour le bleu cavansite aigue-marine opale azurite chrysocolle apatite lepidolite et ... lapis_lazuli Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 J'aime bien ta Chessylite Citer
mineralparangon Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Azurite - Touissit. Fluorine - PSG. Disthène 25cm Citer
Tourberyl Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Salut, Aprés les azurites, fluorites, aigues marines, cavansites .... superbes Un autre minéral bleu que j'adore, une afghanite : A + Frédéric Citer
Invité ploum Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 bénitoïte.... sur la pièce avec des neptunites on peut voir de petites bénitoïtes de 1 mm.... Je mets donc les photos des neptunites avec les petites et les gros plans. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.