pradalou Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Je suis à la recherche des versions PDF des publications des AMMONITES des Terres Noires des Grands Causses (Tome 2 & 3) ayant le tome 1. Sur le WEB je ne les ai pas trouvé. Quelqu'un aurait il ce type de document étant actuellement en train de déterminer mes recherches du mois de mai de cette année. Je vous en remercie d'avance. Cordialement P M Citer
jph Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Vous avez un MP, jph Citer
KLOKLO81 Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour, Avez-vous trouvé votre bonheur sur le web ? Je peux vous aider. Citer
Romun Posté(e) 15 juillet 2021 Signaler Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour, je fouille depuis longtemps dans les marnes aveyronnaises, mais j'ai égaré mon tome 1 d'Ammonites des Terres Noires des Grands Causses et je cherche à acquérir les tomes 1 et 2. Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais me procurer ces ouvrages en PDF ou en version papier ? Belle journée, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.