Jb89 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous. J'ai 37 ans, J'habite VINNEUF dans l'Yonne et je me suis toujours interressé a l'histoire de notre bonne vieille planete. Que ce soit sur le plan archéologique, géologique, paleo... Etc... Je passe mon temps a fouillé dans les archives. Aujourd'hui je vient vers vous pour en apprendre d'avantage. Surtout en geologie ou je suis vraiment novice. J'ai besoin de plus de lumiere dans mes recherches. Merci a vous . Citer
Pablo87 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Hola Jb sois le bienvenue sur le fofo Citer
SACHA16 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour jb89 et bienvenue sur Citer
le sablais Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bienvenue à toi sur geoforum. Citer
dada63 Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) 26 septembre 2018 bienvenue à toi je suis originaire de l'yonne moi aussi , je suis né à migennes . Niveau fossile tu as de quoi faire surement là bas , mis à part le sud de l'yonne ( morvan ) c'est du jurassique et donc du calcaire et du silex à profusion bon courage pour tes recherches David Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.