Rémy A Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 Bonsoir Théophraste j'ai inseré une image dans le forum, mais la réponse est que l'image est trop grosse ( 950 ko ) sur le forum il faut 500ko comment puis-je faire ??? Merci ......@+....Rémy A Citer
le sablais Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 Passe par un logiciel de traitement d'image (Photofiltre par exemple ou celui qui est livré normalement avec ton appareil numérique.) le sablais Citer
Rémy A Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2007 Merci, Mais je n'ai pas de logiciel, par contre j'ai photosphop...si tu as un tuyau???????? Citer
le sablais Posté(e) 13 août 2007 Signaler Posté(e) 13 août 2007 Photofiltre est un logiciel que tu peux télécharger gratos sur le net. le sablais Citer
ligeoli Posté(e) 13 août 2007 Signaler Posté(e) 13 août 2007 salut, 'open' le fichier de ton image qui va bien, ds photosop je precise tu vas dans "image", et tu reduis la taille de ton image en diminuant la resolution (pi/in ou dpi), c est en bas, soit en diminuant la largeur et hauteur. Fais attentiona cocher la case garder les proportions ou quelque chose comme cela. a la fin: tu fais 'sauvegaredr sous, ou comme', et tu choisis jpg comme format, ou gif, cela devrait le faire a+ Citer
Rémy A Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2007 ................. MERCI ça, marche !!!!!......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.