debey Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 bonjour ! depuis peu chez vous , j'ai fait une fausse manip en étant connecté en tant que "debey" et depuis les pages s'affichent avec un fond jaune et je n'ai plus les mêmes "options" qu'en tant que "invité" ... c'était pourtant mieux .. avec accès aux discutions du jour etc .... que dois-je recliquer pour revenir à l'état initial ?? merci par avance a plus Citer
1GM Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 en bas a gauche, a coté de l'icone "RSS" il y a un petit "menu déroulant", il faut cliquer dessus et sélectionner "Géoforum" pour revenir au bleu. ( il faut remplacer le 'C'est l'été' par 'Géoforum' ) Citer
debey Posté(e) 11 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2007 eh bé nickel !!!! ça marche !!!! merki beaucoup !!!! y a que les vieux pour se planter comme ça LOL ferai gaffe la prochaine fois .... merci encore a plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.