Liaunel Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour je déboute dans l orpaillage et je ne connais pas les pierres afin de savoir lire une rivière pouvez vous me renseigner sur ces riches s il vous plait merci Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Au risque de me faire débouter, je mets le classement Forbes des 10 personnalités les plus riches. Cela ne t'aide sans doute pas. Mais pour bien débouter, il faut apprendre aussi par toi même, faire quelques tests de base. Tu trouveras sur le site géoforum les démarches à suivre pour t'aider à faire l'identification de certains de tes cailloux. Bonnes recherches. J'ajoute un lien sur l'orpaillage : http://ffor.fr/ Et te convie à faire un stage avec des orpailleurs. Citer
benoit07 Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 bonjour, mais c'est quoi ces nouveaux inscrits qui ne prennent pas la peine de faire un petit effort de recherche? Pourtant le forum regorge d'info... Citer
Liaunel Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour j ai bien essayé de chercher le nom de ses roches mais en vain sur les sites peut etres ai je été maladroit en demandant de l aide! le problème est que je ne connais pas bien le site si cela vous déplaît je peux supprimer y a pas de soucis vous pouvez même me diriger plutôt que de tenir de tel propos je ne pense pas avoir été mal poli en postant les photos Merci quand meme Citer
Liaunel Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Merci Jean François 06 pour t informations Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.