1frangin Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 73 amènes une boutanche pour l'apéro ! c'est là qu'on a le plus de temps pour discuter ! Citer
73? Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Merci pour l'accueil!!! (je n'ai pas de stand, je visite seulement avec qqs pièces savoyardes dispos..) Frangin, et les autres, vous allez pouvoir (re)goûter la bière du mont blanc! et pourquoi 1 teille d'ailleurs? amenez vos verres!!!!! au menu rousse, blonde, blanche, génép, myrtille........ Citer
Pablo87 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Bien tu seras le bienvenue ce sera avec plaisir de te voir en vrai et pas derrière un écran Citer
L'Ourso Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 Cette journée est avant tout une journée de rencontre. Comme on l'a dit pas besoin d'avoir des minéraux à échanger pour venir discuter cailloux. Nous on sera à votre disposition pour vous faire découvrir le patrimoine minéralogique limousin. Après l'apéro c'est visite du musée. A trés bientôt. Citer
Pablo87 Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 3 heures, L'Ourso a dit : Cette journée est avant tout une journée de rencontre. Comme on l'a dit pas besoin d'avoir des minéraux à échanger pour venir discuter cailloux. Nous on sera à votre disposition pour vous faire découvrir le patrimoine minéralogique limousin. Après l'apéro c'est visite du musée. A trés bientôt. Hola L'Ourso tu as tout à fait raison Citer
73? Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Carton prêt! si y en a qui recherchent de l'alpin savoyard... demandez moi, je peux encore sortir les anatases deplus d'un mm ou autres! :) Citer
greg la veine Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Prem’s sur l’alpin ! greg la veine Citer
gryph58 Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Moi je ne peux pas aller à la bourse mais je veux bien une anatase. Si tu pouvais m'en mettre une de côté pour une autre occasion ... Citer
73? Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 @gryph58, Bien sur, aucun problème, avec plaisir @greg la veine quel genre d'alpin? ^^ Citer
greg la veine Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 @gryph58 : il ne devrait pas y avoir trop de problèmes si besoin @73? : du beau ou du technique avec appétence sur : minéraux des amphibolites, les oxydes Ti et les rodingites. Mais j’ai déjà pas mal de choses. On fera connaissance déjà greg la veine Citer
nozels Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 Salut à tous De l'Alpin , si tu en cherche j'aurais quelques grosses sidérite avec quartz et quartz divers, il doit me rester du rutile ,blende A samedi Citer
greg la veine Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 Pour sidérites j’en aurait aussi dont une très grosse greg la veine Citer
Pablo87 Posté(e) 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) 6 octobre 2018 Hola todos super bourse d'échange merci à tous pour votre sympathie enfin ceux que j'ai rencontrés Citer
Nico78 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Hey! A quand le reportage photos ?? Citer
1frangin Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 11:04, greg la veine a dit : Pour sidérites j’en aurait aussi dont une très grosse greg la veine vrai !!! très grosse ... migration en cours vers la bretagne ! Citer
gryph58 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 1 heure, Nico78 a dit : Hey! A quand le reportage photos ?? +1 ! j'attends aussi les photos. Merci 73? et Greg la veine. Pour moi la prochaine bourse d'échanges ce sera celle d'Autun au printemps, probablement aucune avant. Citer
greg la veine Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 1 heure, 1frangin a dit : vrai !!! très grosse ... migration en cours vers la bretagne ! Ça m’fait plaisir qu’elle soit chez vous, c’eet cool Dans l’ensemble, bon niveau d’échanges, j’ai pu trouvé qq trucs intéressant et liquidé du volume (mes cagettes « gratuit pour ne pas jeter » ont visiblement fait des heureux ! Tant mieux) Greg la veine Citer
Max Tom Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 il y a une heure, greg la veine a dit : Ça m’fait plaisir qu’elle soit chez vous, c’eet cool Dans l’ensemble, bon niveau d’échanges, j’ai pu trouvé qq trucs intéressant et liquidé du volume (mes cagettes « gratuit pour ne pas jeter » ont visiblement fait des heureux ! Tant mieux) Greg la veine Il y en a une pour qui « Greg » est quelqu’un de génial ! Merci ! Citer
nozels Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Salut à tous Encore une belle année pour cette bourse,je ne regrette pas les KM . Nombreux échanges très bonne ambiance Citer
greg la veine Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 il y a 41 minutes, Max Tom a dit : Il y en a une pour qui « Greg » est quelqu’un de génial ! Merci ! Mon ami, moi j’ai eu un bisou que si t’avais été à côté, t’aurais été jaloux ! (lalalalere...) Greg la veine Citer
Pablo87 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Re deux Photos les autre étaient floues et merci mon Lolo Citer
greg la veine Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Fruit des échanges d’hier Beryl - Vénachat 87 Béryl - le Pecout 87 Béryl sur quartz fumé - Vénachat 87 Quartz - Lac de Vassiviere 23 Rutiles maclés genou - le Vigen 87 Quartz sceptre - Rade de Brest 29 Les trucs alpins Quartz avec malachite + chalcopyrite ? + brannérite ? - Mine à Giraud Oisans Quartz sceptre - les Rivoirands, Vizille Chouette macle de la Gardette des Rivoirands - Vizille 38 Epiodte des rodingites du Val d’Antrona, Ossola, Italie Citer
lemorion Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 10 heures, Max Tom a dit : Il y en a une pour qui « Greg » est quelqu’un de génial ! Merci ! Tiens, je reconnais une Barytine de la Mure en forme de ...........Coeur (avec un peu d'imagination...) ! étonnant ? Citer
fossilo19 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Ambazac et le Limousin, terre de minéralogie .... et pourtant des échanges très sympas du côté des fossiles, sans oublier les dons de celui qui se reconnaitra... Egalement, j'ai rencontré des géoforumeurs dont je ne connaissais que le pseudo, c'est toujours sympathique d'associer un visage au pseudo! Un grand merci à toute l'équipe des organisateurs qui ont œuvré pour la réussite de cette bourse conviviale Citer
Pablo87 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 Hola fossilo heureux de t'avoir rencontré aussi à une prochaine fois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.