Pépie Posté(e) 18 août 2018 Signaler Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, en cherchant des géodes sur les bords de rivière je suis tombé sur ce fragment de fossile. Je n'arrive pas a identifier de quoi il s'agit puisque j'hésite entre coquillage ou bout de colone vertebral de je ne sais quoi ! Merci d'avance pour vos avis Citer
Golgot Posté(e) 18 août 2018 Signaler Posté(e) 18 août 2018 Bonjour Pépie Pour moi morceau d'une contre empreinte d''ammonite. Citer
Pépie Posté(e) 18 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2018 Entendu. Merci Goldot, c'est aussi ce qui me semble être le plus probable ! Citer
Pépie Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2018 Rebonjour, Pour ne pas encombrer le forum j'imagine que le mieux est que je continue a poster mes dernières trouvailles sur le même poste...? Ils ne sont pas très beau mais cela m'intrigue de savoir ce que ça peut être...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.