Réal D Posté(e) 17 août 2018 Signaler Posté(e) 17 août 2018 Salutations à tout les membres de ce forum, en provenance de la ville de Montréal, de la province du Québec ! J'ai découvert votre forum par un heureux hasard en cherchant une réponse à quelque chose que j'ai depuis longtemps, que mon défunt père avait en sa possession dans une petite boîte. Je crois que certaines personnes ici pourront confirmer cette réponse dans un autre message... À bientôt ! Réal D Citer
Pablo87 Posté(e) 18 août 2018 Signaler Posté(e) 18 août 2018 Hola Réal sois le bienvenue sur le fofo au plaisir de te lire Citer
Fred_G Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour et bienvenue ! Fred Citer
Mu̍negu Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) 4 septembre 2018 bonjour a toi et bienvenue sur géoforum au plaisir de suivre tes aventures québecoises Citer
jojo38 Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) 4 septembre 2018 Salut Réal D et Hé ! je croyais au Réal de Madrid, mais non c'est Montréal ! enfin pas le miens, mais notre cousin Réal du Québec !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.