Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons de terminer un musée (gratuit) consacré à la minéralogie-géologie-paléontologie varoise à Collobrières en partenariat avec

la mairie. Je cherche à écrire de petits textes (français+anglais) à placer dans nos vitrines avec certaines infos type "le saviez-vous?").

Sur Géowiki, la page dédiée aux lithophyses est très synthétique (http://www.geowiki.fr/index.php?title=Lithophyse).

Est-il possible d'utiliser le texte dans notre musée avec bien évidemment tous les remerciements et crédits à la fin du texte ?

Je n'ai pas du de lien type "contact" sur le site.

Merci d'avance,

DAVID

ps: je vais poster sur le musée ce soir.

Posté(e)
  Le 17/08/2018 à 09:33, le sablais a dit :

Cet article a été rédigé par moi et il n'y a aucun problème, au contraire, pour l'utiliser.

Expand  

Salut !

Merci le sablais ! J'ai lu beaucoup de tes posts sur Geoforum. Dans ce cas je vais tenter une mise en page et je peux te l'envoyer pour accord ?

Donnes-moi ton mail en MP si tu veux.

Chaque minéral donné, chaque texte écrit porte les mentions "mis à disposition par", "Don de", "Ecrit par..." etc... Donc Je donnerai la source (+adresse internet)  mais si tu veux que ton nom soit mentionné... il faudra me le donner.

Merci encore. Tu me fais gagner beaucoup de temps !

Amitiés,

DAVID

ps: il sera aussi traduit en anglais (comme nos 5 panneaux déjà accrochés au mur).

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...