Phil60 Posté(e) 15 août 2018 Signaler Posté(e) 15 août 2018 Nouvelles découvertes avec l ouverture d un petit filon de quartz. Quelques quartz fumés .... Citer
SACHA16 Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Au moins toi t'es pas revenu bredouille. Certains de tes Quartz sont pas mal du tout avec des cristallisations différentes, ça mériterait d'y retourner gratter. Je me demandais si le petit jaune aurait pu être qualifier de citrin (une vue de profile , peut être en +)? Pas certain vu qu'il y a des traces d'oxydation sur les autres. Echelle? Citer
Phil60 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2018 Oui cela mérite d y retourner car les quartz mis au jour sont beaux et il y en qui je crois s appellent cactus ou fleur. Je viens d ouvrir la veine et il y a de belles poches d argile..... En plus j ai eu le plaisir d y rencontrer un lecteur de geoforum venu suite au post de l annee passee. Les morceaux font quelques centimetres entre 3 et 15 car limité en place . Citer
Phil60 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2018 Petit complement apres lavage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.