fred83480 Posté(e) 9 août 2018 Signaler Posté(e) 9 août 2018 Salut a vous je suis Fred et j'habite a Fréjus je me passionne depuis toujours aux belles balades dans la nature et depuis la canicule au endroit frais je suis aller a Fontsente il y a quelques jours pour la première fois j'y ai vu des magnifiques quartz et je suis tombé sur un pic perdu ce qui m'a fait dire que j'etait au bon endroit ! Citer
Pablo87 Posté(e) 9 août 2018 Signaler Posté(e) 9 août 2018 Hola Fred sois le bienvenue sur le fofo Citer
fred83480 Posté(e) 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2018 Merci a vous pour votre accueil chaleureux !! Citer
jmc83 Posté(e) 9 août 2018 Signaler Posté(e) 9 août 2018 Salut fred On est presque voisin je suis de Tourrettes on se croisera surement un de ces jours j'espere.. J.Michel Citer
fred83480 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Salut J.Michel desolé pour cette reponse tardive vacances oblige oui pourquoi pas une petite promenade vers malpasset ou fontsante ce sont des sites magnifiques Citer
Réal D Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Salut fred et bienvenue sur le forum ! On n'est pas voisin du tout ( Montréal, Québec ), mais si un jour tu viens nous visiter à Montréal, alors là une petite promenade sur le Mont-Royal ! Réal D Citer
Indiana27 Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) 4 septembre 2018 Hello. Fontsante sera pour moi l'année prochaine j'espère ! Bienvenu ! Citer
jmc83 Posté(e) 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour à tous Quelques petite fluo de Fontsante trouvées aujourd'hui . Beaucoup de massif mais très peu de cubes. Les quelques un que l'on peut voir sont millimétriques Elles sont juste rincées à l'eau ,il faut encore bien nettoyer, mais il y a déjà de belles couleurs très variées :vert avec baritinede beaux violets et des mélange de vert et violet sur certaines Un peu de pyrite (je crois..) au dos de certaines pièces aussi Bien moins belles que celles qui circulent sur le site habituellement, mais je suis bien content quand même pour une première sortie de trois heures sur fontsante . N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé sur des identification... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.